Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 21:08

 

   

Encore quelques réactions à cette nouvelle édition du DRAP's...

Sans vouloir du tout sombrer dans l'auto-suffisance, voilà qui nous rassure et qui nous fait grand plaisir...  

 

LE LIVRE D'OR DE L'EXPO-ACTION :     

"C'était chouette la pièce de théâtre, surtout le jeu de rôle".   

"Tout peut arriver dans la vie. Merci de la prévention".  

"C'était sympa, les personnes jouent bien leur rôle. Ce genre de situation ne m'arrivera jamais car je n'aime pas les crédits et je suis très économe et paie mes factures !" 

"Très bien fait, bonne idée. On devrait faire ça avant d'aller faire des crédits".  

"Très dure expérience. Objectif atteint pour le comédien. Bravo à l'équipe".  

"Je vous remercie infiniment pour cette pièce théâtrale qui répercute la vie réelle. Merci beaucoup car j'ai appris une bonne leçon. Diminuer les dépenses inutiles le plus possible dans cette société de consommation. Vivre heureux, c'est vivre sans dettes".  

"C'est extrêmement bien fait ! On se retrouve pris au piège en si peu de temps. Bravo à toute l'équipe de comédiens !"  

"Un grand merci de l'équipe Solidarité pour ces petites mises en scène très constructives".

"Félicitations à toute l'équipe et aux comédiens, en particulier à l'huissier !"

"Une super expérience et surtout que ce programme puisse toucher un maximum de citoyens".

 

DSCF1721.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires