Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 17:19

 

 

Les préparatifs du DRAP’s 2014 vont bon train.

A une allure digne d’un TGV, pourrait-on même dire…

Forts de nos expériences des quatre années précédentes, nous avons mis les bouchées doubles pour le montage de la prochaine édition de notre expo-action « Dernier Rappel Avant Poursuites ! », non sans la collaboration particulièrement efficace et même toute dévouée de certains ouvriers du service technique du CPAS de SAINT-GILLES.

Objectif en vue : installer au plus vite toute l’infrastructure, autrement dit les décors dans lesquels les acteurs et le public vont évoluer, sachant que le temps nous restera en suffisance pour les nombreux fignolages, dont on sait qu’ils sont parfois « de dernière minute ».

Le contraire eut été étonnant, pourrait-on penser sachant que ce ne sont pas moins de huit éditions qui furent organisées à ce jour, dont cinq avaient vu leur installation assumée quasi exclusivement par notre service de médiation de dettes.

Comprendre : sans l’intervention active, voire une prise en charge totale par l’équipe du MAGIC LAND THEATRE elle-même.

Sans vouloir rentrer dans les détails, ni dévoiler quelques derniers secrets de fabrication, nous vous présentons d’ores et déjà quelques photos prises dans le feu de l’action, qui attestent de ce que l’effet d’ensemble est quasiment déjà atteint, même si de nombreux aménagements originaux durent être finalisés à cette nouvelle occasion compte tenu du fait que c’est la première fois que nous assumons l’opération « Dernier rappel Avant Poursuites ! » dans les anciens locaux de l’ECAM, ceux que nous occuperons le temps que soient réalisés les travaux de rénovation de notre bâtiment « d'origine », dans la rue du Fort à SAINT-GILLES.

DSCF0162.JPG

Pour notre entreprise de lutte pratique contre le surendettement, plus encore cette année que les précédentes, nous vous offrirons donc un dépaysement garanti…

Rejoignez-nous nombreux !

 

Texte et photos : D VANESPEN

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Est encore frappée, Monsieur COKEMAN ! <br />
Répondre
C
<br /> La Fine Equipe du montage a encore frappée !!! <br />
Répondre