Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 19:22

 

 

Inutile de s'appesantir longuement sur le sujet : ce sont les vacances !  

Après l'édition du mois de mai, notre expo-action et le présent blog prennent donc un peu de relâche, pour des raisons évidentes que tout le monde comprendra, mais ce ne sera bientôt que pour mieux revenir.

D'ores et déjà, nous pouvons confirmer qu'une nouvelle opération de prévention en matière de surendettement aura lieu dans le courant du mois de novembre, à laquelle tous les intéressés sont plus que cordialement invités.

De même cette expérience originale aura-t-elle été exportée au-delà des limites de SAINT-GILLES, ainsi que nous vous l'avions annoncé auparavant : LIEGE et ETTERBEEK verront ainsi bientôt débarquer les acteurs déjantés du MAGIC LAND THEATRE, dans des éditions qui leur seront spécifiques. Nul doute que ces événements seront annoncés par d'autres canaux en temps utile, dont nous nous ferons également l'écho.

Dans l'intervalle, notre service de médiation de dettes réfléchit déjà à l'avenir, avec des améliorations, par des variantes et des évolutions, tant la problématique du surendettement est plus vaste qu'on ne pourrait le croire, qui ne saurait être réduite à sa pure composante financière.

La question de l'accès à l'énergie en était une autre, brutalement illustrée par l'épisode des coupures dans les "logements insalubres", mais que dire par exemple de la matière de la santé, avec entre autres le fléau des assuétudes ?

Autant de sujets méritent d'être abordés dans notre approche didactique, car étant indissociables les uns des autres.

Mais que ce soit pour la plupart d'entre nous une période consacrée à d'autres activités n'exclut en aucune manière que nous soyons disponibles et joignables durant les prochaines semaines, par les canaux habituels tels qu'ils sont précisés dans la rubrique "Réservations".

Que ce soit pour ces dernières, pour des informations complémentaires ou pour tout autre question, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de donner suite à vos demandes.

Dans l'intervalle, nous vous souhaitons de bonnes vacances.    

DRAPS-2011-5819.JPG

A très bientôt donc...

L'équipe de l'Endettement du CAFA

Photo Eli LEMPKOVICZ

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires