Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 18:57

 

 

Laissez-nous vos commentaires !

L'expo-action "Dernier rappel avant poursuites" constituait un projet auquel nous avons consacré beaucoup de temps et encore plus d'énergie.

Ainsi, plus de trois cents personnes y participèrent, en leur qualité de membres du public ou même de simples sympathisants, dont un nombre significatif nous laissa par la suite des impressions positives à chaud, dans ce "Livre d'Or" que nous avions mis à leur disposition sur place.

Au terme de la dernière journée et après que nous ayons pris congé de la troupe d'acteurs appartenant au Magic Land Théâtre, dont certains courageux allaient poursuivre leurs activités dans une autre animation prévue le soir même, notre équipe décida de s'en aller terminer cette semaine éprouvante dans un restaurant des environs.

Il s'agissait moins de fêter la fin de nos épreuves que de célébrer dignement l'évident succès de notre action originale.

Après d'interminables palabres, notre choix s'arrêta - en fonction d'avis très divergents - sur un établissement tunisien proche du Parvis de Saint-Gilles.

Dans la foulée des semaines précédentes, votre serviteur - spontanément "désigné volontaire" consentant comme photographe officiel du service pour toute la durée de l'opération - poursuivit les prises de vue jusqu'à épuisement total des piles de son appareil numérique.

Ce fut l'occasion de réaliser dans ce restaurant fort typique cette photo qui, quoique moyennement réussie, vient à point pour illustrer le présent article.

DSCF7371.JPG

VOS  ENCOURAGEMENTS SONT LES BIENVENUS ! 

Merci d'avance. 

(cliquez sur "ajouter un commentaire")

 

 

Texte et photo Dominique VANESPEN

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Toutes les bonnes choses ont une fin...<br /> C'était une belle partie de plaisir haute en couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel journée riche en émotion snif snif<br /> <br /> <br />
Répondre