Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 14:19

 

 

N'ayons pas peur des mots : c'est ce qui s'appelle une image complètement ratée !

DSCF7151

A la décharge du photographe improvisé comme "reporter officiel" de l'expo-action, les conditions des prises de vue n'auront jamais été des meilleures, à moins de disposer d'un matériel ultra performant et polyvalent, ce qui n'était précisément pas le cas en l'occurrence.

Néanmoins, l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter, de cette rencontre improbable entre une membre de notre équipe, Julie Annoye, et le personnage typé qu'était ce facteur-agent de quartier interprété par l'acteur Daniel Cap du Magic Land Théâtre.

A contre-jour, avec cette lumière aussi peu chaleureuse que pouvait être l'éclairage de la grande salle abritant une partie du parcours de l'expo-action, sous le feu d'un des projecteurs installés pour tenter de pallier à cette défaillance, à moins d'avoir eu la présence d'esprit et surtout le temps d'utiliser le flash de l'appareil, c'était peine perdue.

Un second essai n'avait d'ailleurs pas été plus convaincant.

DSCF7152-copie-1.JPG 

Toutefois, l'ambiance quelque peu surréaliste du moment avait poussé les intéressés à quelques délires spontanés, comme cette scène qui semblait issue d'une toute autre iconographie.

DSCF7153.JPG 

A chacun d'y mettre la légende qui lui semblera convenir le mieux !

Ou de nous soumettre un petit commentaire...

(à suivre)

 

Texte et photos Dominique VANESPEN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> "Oh mon Roméo, mon beau Roméo"<br /> <br /> <br /> ou plutôt:<br /> <br /> <br /> "Oh mon facteur, mon beau facteur, emmenez moi s'il vous plait...loin au soleil"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre