Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 21:51
 
 
L'art d'arriver à ses fins...
Ou comment mener la conversation, même sans en avoir l'air !
Pour Jean-Jacques VAN BERNIER, le gérant de la FLASH-BANK, il convient de ne jamais se laisser démonter, quelle que soit la personnalité de son client et peu importe les arguments qu'il présentera.
Face à ses desiderata, ses préférences ou ses envies profondes, qu'elles soient avouables ou non, l'important sera par-dessus tout de maintenir le cap dans une seule direction : les contrats de crédit...
Même lorsqu'il se retrouve surpris par certaines réflexions plutôt inattendues, notre banquier ne laissera son client aller dans ses considérations très personnelles que pour saisir la balle au bond dès que l'occasion s'en présentera et qu'il lui semblera opportun de recadrer l'entretien.
Outre le financement d'une nouvelle voiture adaptée à ses nouvelles fonctions, il ne manquera pas de sortir à son visiteur une carte de crédit, "gratuite" bien entendu, mais qui comporte une "réserve de trésorerie", qui lui permettrait de faire face - si VRAIMENT cela se présentait - à quelques soucis financiers, bien passagers cela va de soi.
Au cas où...
Rapidité, compréhension et efficacité, telles semblent être les devises de notre gérant, qui ne rate d'ailleurs jamais une occasion de le rappeler : "On ne s'appelle pas FLASH-BANK pour rien".
Une agence où le client est roi.
Du moins en apparence... 
 
Thomas LINCKX du Magic Land Théâtre.
 
Texte et vidéo Dominique VANESPEN 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires