Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 20:34

 

 

Les risques du métier !

Le moins que l'on puisse dire est que cette notion devait être prise au sens le plus large, au vu du caractère totalement exceptionnel de certaines des manipulations qui avaient été rendues nécessaires par la préparation de l'expo-action "Dernier rappel avant poursuites ! "

Parmi ces opérations inattendues et qui allaient être réalisées parfois dans l'urgence, figurait en bonne place la peinture de tous les cartons préalablement découpés sous la forme de silhouettes humaines, en grandeur nature.

Sandy, notre "assistante administrative Énergie", allait se montrer pour l'occasion digne de postuler en vue d'être engagée dans une carrosserie.

Vue de loin...

DSCF6999

...ou de près.  

DSCF6998

A moins qu'elle ne s'y connaisse déjà en matière de taggage ?

DSCF7008.JPG

La question méritait d'être posée.

DSCF7011.JPG

Nul ne le sait, mais convenons qu'elle semblait posséder l'expérience et la technique nécessaires, outre qu'elle avait pris soin de s'équiper en conséquence : masque de protection, gros gants de travail et vieux vêtements sacrifiés pour l'occasion, c'était le minimum qu'on exigeait pour une telle tâche.
Qui n'était pas exempte de taches...

DSCF7013.JPG

Pendant ces activités de plein air, qui ne pouvaient se pratiquer que dans l'arrière-cour de nos locaux, d'autres sacrifiaient à des manœuvres plus délicates, mais à peine moins dangereuses : la confection des supports destinés à recevoir les photographies du "making off".

DSCF7004

Là également, le savoir-faire et la bonne volonté ne faisaient aucun doute, pour manier des instruments dont il fallait user avec prudence.

DSCF7024.JPG 

Sans exclure la bonne humeur.

DSCF7006.JPG 

(à suivre)

 

Texte et photos Dominique VANESPEN

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires