Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:59

 

 

Dans la foulée des précédents, même...

Pour les équipes du "Dernier rappel avant poursuites", tant les acteurs du MAGIC LAND THEATRE que nous-mêmes, membres du service de médiation de dettes du CAFA asbl, la fin de cette année 2011 aura été particulièrement copieuse.

Mais le service technique du CPAS  de SAINT-GILLES n'aura quant à lui pas été en reste, puisqu'il contribue une nouvelle fois activement aux opérations de montage d'un décor, dont nous finirons peut-être tous un jour par connaître les moindres recoins et jusqu'aux plus petits détails, qui ne sont d'ailleurs jamais sans importance.

Toutefois, il faudrait bien croire que l'expérience gagne du terrain, puisque l'entreprise d'assemblage, à peine entamée en matinée, avait visiblement bien avancé dès le départ, comme en attestaient les premiers "bâtiments" visités au tout début de cet après-midi.  

DSCF5228.JPG

Curieuse impression, presque un an jour pour jour après la "Première", que de se retrouver dans un environnement qui est entre-temps devenu quasiment familier.

Et presque sympathique.. .

Par la suite, le constat n'était pas loin d'être le même, notamment du futur palais de Justice qui, quoique encore incomplet, avait déjà en partie retrouvé sa prestance des éditions précédentes.

DSCF5229.JPG

S'en approcher permettait de confirmer la chose.

DSCF5231.JPG

Puisque nous parlions de "détails" qui n'en étaient pas vraiment, l'étape suivante semblait évidente.

DSCF5233.JPG

S'agissant d'un décor de théâtre, quelques tours de vis allaient suffire...

DSCF5235.JPG

(à suivre)

Texte et photos Dominique VANESPEN

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Grâce au superviseur du matin (et on compte sur toi encore demain).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca monte ! ca monte ! ca monte ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre