Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 15:35

 

 

Tellement bien même, qu'on en n'aura presque pas vu le temps passer...

Durant trois journées complètes, l'équipe du CAFA asbl et du MAGIC LAND THEATRE auront donc investi le sous-sol du CPAS de NAMUR pour une édition du "Dernier Rappel Avant Poursuites !" qui - du moins, nous le pensons - aura répondu  à toutes les attentes, sinon à toutes les espérances du MEDENAM et des associations locales.

Sans nul doute aurons-nous l'opportunité de consacrer, dans les semaines qui vont suivre, une petite série d'articles sur cette mémorable cession, pour en raconter par le menu quelques bons moments et autres anecdotes savoureuses.

Pour l'heure, force est pour nous de constater que les acteurs ont définitivement quitté leurs costumes de circonstance, pour s'en aller animer d'autres activités ludiques et exprimer leur savoir-faire dans d'autres lieux, proximité de la fin d'année oblige.

Cette formalité permit comme à chaque fois quelques dernières images symboliques, en espérant qu'il se trouvera bientôt de nouvelles demandes d'expo-action pour en générer d'autres...

Ainsi notre facteur EMILE a-t-il soigneusement remisé son uniforme de fonctions, avec cravate et chaussettes assorties :

DSCF0010.JPG

De même que Madame Bérengère DUPLAT a abandonné les quelques atours qui lui tiennent sûrement à cœur :

DSCF0005.JPG 

Tandis que notre rutilent banquier Jean-Jacques VAN BERNIER aura lui aussi rangé l'élégant costume qui lui sied si bien :

DSCF0001.JPG 

Quant aux vêtements de Monsieur l'huissier Yvon VAN BETALEN, s'ils paraissent un peu plus froissés que ceux qui précèdent, ils le sont à l'évidence beaucoup moins que l'amour-propre de ses très nombreuses victimes ! 

DSCF0003.JPG 

En guise de conclusion toute provisoire, en espérant qu'il soit encore possible d'organiser à l'avenir de telles ambitieuses campagnes de prévention du surendettement, nous laisserons le mot de la fin à une des participantes, qui prit soin de laisser cette encourageante inscription dans le Livre d'or :

DSCF9999.JPG

Texte et photos Dominique VANESPEN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires