Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 19:27

 

 

A chaque édition ses spécificités...

Les lecteurs attentifs auront même remarqué que la chose est abordée au pluriel, tant les DRAP's qui se seront succédés jusqu'à présent - la "première" et l'édition du mois de mai à SAINT-GILLES, les versions récentes de LIEGE et de ETTERBEEK, ainsi que la redite qui bat actuellement son plein - présentent tous des particularités qui leur sont propres.

Dès lors ce nouveau "Dernier Rappel Avant Poursuites !" voit-il l'accueil initial des visiteurs cette fois confié à un facteur VICTOR qui n'est plus interprété par l'acteur Xa, fort occupé en ce moment par la préparation d'une future pièce du MAGIC LAND THEATRE, mais qui apparaît sous les traits de Stéphane STUBBÉ.

DSCF5453.JPG

Spectaculaire métamorphose, pour celui qui avait auparavant incarné un savoureux huissier de Justice Jean KESSE, fort caustique autant que guindé, et dévoué corps et âme à cette noble tâche qu'est la récupération des créances.

DSCF2011.JPG

Parmi d'autres, qui mériteront d'être prochainement passées en revue, cette variante confirmait toute la flexibilité du projet, et apportait son petit quota de subtils changements, en soi une excellente manière pour nous d'éviter tout risque d'une quelconque lassitude.

Même notre vendeur Salomon GIFFMEFLOUSS avait innové, en arborant un beau costume de circonstances !

DSCF5359.JPG

Cela tombait d'autant mieux que la première journée de notre expo-action aura été marquée par la venue d'une équipe de reportage de TÉLÉ-BRUXELLES.

DSCF5358

La chance allait d'ailleurs nous sourire, puisque nos intervenants allaient trouver à suivre une "victime" fort expressive et coopérante, en la personne de la sympathique visiteuse Rouguiatou, pour un résultat dont nous ne manquerons pas de faire écho tout prochainement.

DSCF5360

(à suivre)

Texte et photos Dominique VANESPEN

Partager cet article
Repost0

commentaires