Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 18:44

 

 

Que dire alors de Monsieur l'huissier de Justice Jean KESSE ?

Sinon que l'acteur Stephane STUBBÉ du MAGIC LAND THEATRE avait endossé son propre costume d'officier ministériel avec le même bonheur - façon de parler - que celui avec lequel David NOTEBAERT s'était métamorphosé dans la peau de Maître Yvon VAN BETALEN.

DSCF1923.JPG

Tout est relatif, en termes de "bonheur", car ce n'était manifestement pas la fonction première de l'intéressé, que de le distribuer généreusement dans les chaumières qu'il visitait à l'improviste, ni auprès des nouveaux surendettés qui avaient le malchance de croiser son chemin.

DSCF1929.JPG

A bien des égards, le brave facteur/agent de quartier EMILE interprété par Alain PERPETE - voir les articles précédents - devait se donner beaucoup de mal pour tenter d'atténuer le traumatisme de telles indésirables rencontres .  

DSCF2008.JPG

Car tout en élégance et en finesse, notre huissier de Justice Jean KESSE cachait bien son jeu, fait de remarques caustiques qui n'avaient en réalité par grand chose à envier à celles proférées par son confrère et associé Yvon VAN BETALEN, qu'il remplaçait d'ailleurs avec une diligence et une rigueur exemplaires, distribuant citations à comparaître par ci et procédant dans la foulée à une petite saisie-exécution mobilière par là.

DSCF1944.JPG

En cadence et en souplesse !

Costume strict, coupe de cheveux rigoureuse et petites lunettes d'écaille : l'huissier de Justice Jean KESSE est un professionnel jusqu'au bout des ongles...

DSCF2010.JPG

(à suivre)

Texte et photos Dominique VANESPEN 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires