Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 16:22

 

 

Mais aussi...

A chaque édition du "Dernier rappel Avant Poursuites!" correspond son habillage spécifique et son lot de nouveautés, de variantes ou autres vrais changements, aussi modiques soient-ils parfois.

DSCF3067.JPG

S'il ne fut jamais question de remettre en cause la structure d'ensemble de l'expo-action, une saine évolution de cette activité voulut en effet qu'à chaque fois, il lui soit apporté une amélioration notable.

Par là, entendons des modifications qui vont au-delà de simples nuances, résultant par exemple de ce qu'un des acteurs du MAGIC LAND THEATRE pouvait être indisponible et remplacé par l'un ou l'autre, ou du fait que le matériel et les accessoires subissent - par la force des choses - un taux d'attrition assez élevé, compte tenu des fréquents déménagements, de manipulations diverses et des opérations régulières de montage et de démontage.

Parmi ces variantes, rappelons l'accent mis successivement sur la problématique du logement, ou de la santé, de même que sur le calcul de l'empreinte écologique ou la présentation des trucs de "Mamy Astuce".

DSCF3069.JPG

Dans ce constant souci de conserver un rythme soutenu, selon le vieil adage qui veut que "celui qui n'avance pas recule", nous avons poursuivi notre réflexion et abordé une nouvelle dimension à notre action, en tentant le seuil de l'Internet.

A l'heure d'écrire ces lignes et après de nombreux mois d'un laborieux travail, nous ne sommes plus très loin du moment où nous pourrons présenter le fruit de nos efforts, une version de l'expo-action qui sera accessible en ligne.

DSCF3071.JPG

L'actuelle édition était l'occasion idéale pour en offrir un premier aperçu.

DSCF3072

Certes, les contraintes en la matière sont telles que le résultat sera spécifique, et en tous cas sensiblement différent de ce que vivent les participants au cours de leurs visites telles qu'elles se sont déroulées jusqu'à présent.

DSCF3074.JPG 

Car la magie de l'expo-action, c'est d'abord et avant tout le contact avec les acteurs...

DSCF3199.JPG

(à suivre)

Texte et photos D VANESPEN

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires