Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:00

 

 

Pour certains, les distinguer l'un de l'autre sera plus difficile...

Quoique, à les voir réunis juste avant la reprise d'une journée d'expo-action, une simple déduction logique serait largement suffisante.

Ainsi, un accessoire tel que la rutilante mallette de cuir ne peut-il être rempli que de juteux contrats, ceux que compte bien écouler coûte que coûte le banquier Jean-Jacques VAN BERNIER, gérant de la FLASH-BANK.

DSCF1361.JPG

Dans cette discipline, notre flamboyant financier est certes passé maître incontesté, devenu le passage obligé pour tout visiteur, qu'il soit riche, désargenté ou en passe de l'être...

DSCF1967.JPG

C'est par ailleurs un accessoire qui ne le quitte que très rarement, fut-ce pour se détendre quelques instants en taillant une bavette avec le brave facteur Victor, une vieille connaissance et un pourvoyeur de bons clients : il est vrai qu'une telle mallette, cela vous pose un homme de chiffres, surtout aux côtés d'un homme de lettres...

DSCF1563.JPG

Chassez le naturel, il revient au galop : le banquier VAN BERNIER tentera même d'endetter ses propres collègues, quitte à les aborder dans la rue...

DSCF1918.JPG

Remarquez toutefois que le "second" de la FLASH-BANK, jeune collaborateur aux dents longues, n'est lui-même jamais en reste, lorsqu'il s'agit de s'afficher porteur de lourdes responsabilités.

DSCF1484.JPG

Parfois même, en jouant "l'homme pressé"...

DSCF1811.JPG 

(à suivre)  

Texte et photos Dominique VANESPEN 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires