Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • CAFA asbl
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.
  • Décentrée mais partie intégrante du CPAS de SAINT-GILLES, notre association agit dans divers secteurs de la vie sociale. Son service de Médiation de Dettes a souhaité développer une action de prévention originale et interactive.

Merci pour votre visite

 

Nos Autres Articles

Où SOMMES-NOUS ?

CAFA asbl

Rue du Tir, 14

1060 BRUXELLES (SAINT-GILLES)

Tél. : 02 / 600.57.30  

Fax.: 02 / 600 57 40

POUR NOUS CONTACTER

 

Réservations :

expoaction@cpasstgilles.irisnet.be

 

Adresse du blog :

cafa.expoaction@gmail.com 

 

 

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 17:55

 

 

Le DRAP's s'exporte !

D'un point de vue géographique, tout est relatif, puisque la commune d'ETTERBEEK est toute proche, mais la chose est très significative, qui méritait d'être soulignée.

Parmi les visiteurs de la "Première" de notre expo-action, au mois d'octobre de l'année passée, de même que ceux de la nouvelle édition qui eut lieu dans le courant du mois de mai dernier, nombreux furent en effet les collègues travaillant dans le domaine du social.

Se déclarant unanimement séduits par l'originalité du concept, ils n'allaient pas manquer d'en parler dans leur entourage professionnel, de même que de le présenter à leurs instances dirigeantes.

Certes, ce n'était pas gagné d'avance, eu égard à certaines contingences matérielles.

Car une grosse machine telle que "Dernier rappel avant poursuites" avait nécessité dès le départ un important investissement financier, qui porta initialement sur diverses composantes incontournables, notamment la création de décors originaux par l'équipe technique du Magic Land Théâtre.

Depuis lors, les impératifs pratiques se déclinent plutôt en termes de frais de fonctionnement, dont les moindres ne sont évidemment pas les acteurs, même si l'on sait qu'ils nous le rendent bien dans le soin accordé à  toutes leurs prestations, des performances savoureuses maintes fois renouvelées pour s'adapter au mieux à chaque visiteur.

Du sur-mesure, et du cousu main, pourrait-on dire...

Convaincus par cette qualité d'ensemble et nonobstant les contraintes budgétaires inhérentes à une telle entreprise, certains centres se sont donc portés acquéreurs, tandis que d'autres continuent à marquer leur intérêt et envisagent sérieusement de franchir le pas.

Dans l'immédiat, les prochaines éditions "décentralisées" se tiendront ainsi dans les communes d'ANS et d'ETTERBEEK.

A ces deux équipes, nous souhaitons beaucoup de succès et de plaisir, autant que de sensations pour leurs visiteurs.

 

AFFICHE DRAPS ETTERBEEK

 

 Texte Dominique VANESPEN

    Affiche Michele DI CALOGERO

 

Partager cet article
Repost0

commentaires